Re: Administration LDAP ET SUITE

oui je le connais !

pas mal en effet.

encore une question..
j'ai le support TLS/SSL sur mon serveur LDAP, et
j'aimerais bien forcer toutes les communications avec
mon serveur LDAP d'être chiffrées.
je sais qu'avec par exemple le ldapsearch, on peut
ajouter l'option -ZZ pour forcer le TLS.

mais comment peut-on forcer les clients à le faire à
tout temps, surtout au moment de s'identifier?

merci!

--- Nicolas Bocquet <nbocquet-ml@cri74.org> a écrit :

> contenu de l'annuaire une fois
> travail de création de
> >

> gq tu veux dire???
> http://biot.com/gq/index2.html
>
> mais il n'est plus maintenu, et a quelques bogues
> mais bon il est tres bien quand meme

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com