Re: Problème de boot après fsck suite à l'installation de udev

Dans le fichier de config de UDEV, tu dois lui indiquer dans quel
répertoire il doit créer les périphériques.

Ce que tu peux faire, c'est configurer UDEV pour utiliser le répertoire
/udev, et dans le répertoire /dev recréer les périphériques avec MAKEDEV.

Je pense qu'il faudra que tu passes par une distrib liveCD ou démarrer
sur une disquette Linux, pour réaliser tout çà.

En faisant comme ça tu peux utiliser tes 2 noyaux et quant tu voudras
uniquement utiliser le noyau 2.6 (plus d'entrée dans LILO de noyau 2.4)
tu modifies la config de UDEV.

En espérant que comme ça cela fonctionne.

A+
SEB