[Resolu]Re: Debian devient lente

Voila, le DMA est compilé est activé. (merci florian;) ).
Le systeme est maintenant beaucoup plus rapide :)
Donc merci à tous pour votre aide.
Sinon, avez vous quelques tips pour améliorer les performances avec Debian &
Kde ??

merci encore

JuLieN

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)