Re: php4

Le lundi 30 mai 2005 à 17:25 +0200, François Boisson a écrit :

> Bon, connais tu un/plusieurs endroit(s) où je peux de la doc sur
>
> - les différences php4.1 et php4.3 (c'est un script sensible et il faut
> que je sois sur de son boin fonctionnement)
>
> - les subtilités des gestions de sessoins en PHP, c'est un script que
> j'ai pris en cours de route et (très largement) adapté, ma connaissance
> PHP est sommaire et faite sur le tas.
Il y a un article sur la gestion des sessions en php dans Linux Mag de
juin.
Sinon, j'imagine que tu as déjà regardé là:
http://fr2.php.net/session

> Merci de ton aide
>

> François Boisson

++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/