Re: nvidia deuxieme ecran

Troumad <troumad@libertysurf.fr> wrote:

> Je l'ai fait. Il est possible que tes trois écrans tourne en même temps ?

        Oui à condition d'avoir suffisamment de sorties graphiques
disponibles. Ma carte graphique dispose de 3 sorties, mais dont seulement deux
à la fois sont utilisables en même temps. C'est pour ça qu'une de mes sorties
est commentée dans XF86Config-4.

> Pourquoi il n'y a pas l'option  :
> Option "Xinerama"
> Elle nécessite que les 3 profondeurs soient identique, et c'est le cas.

        Parce que je ne fais pas de Xinerama :-) Chacune de mes sorties
dispose d'un "screen" (au sens X) particulier ce qui n'est pas la même chose.
L'écran normal est en DISPLAY :0.0, le vidéoproj en :0.1. Si j'avais deux
écrans à proximité l'une de l'autre, je ferais sans doute du Xinerama. Mais
là, le but est vraiment d'avoir deux espaces d'affichage bien distincts.

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org