Re: [presque HS] quel modem pour adsl ?

> Je n'ai jamais observé cela avec un speedouch home et 15 postes sur internet.

Tu chipotes, ça c'est mon utilisation "normale" avec une seule
machine ;-) Je parlais de plusieurs centaines de conenctions à la
fois.

> Le jour où je change, je mets un routeur wifi + adsl, avec du RJ45 pour les
> postes fixes et le wifi pour les portables. Histoire de répondre à mes mails
> même aux toilettes (utile vu le nombre de spams qu'on se prend).

Pour moins de 100 euros, un modem routeur ADSL wifi 802.11G .. le
bonheur surement pour tes petits spams.

A comparer des 150 euros de la raie speedtouch usb à l'époque...

Cyp