Re: pcmcia ethernet probleme de hard?

Le Samedi 30 Avril 2005 13:51, Debian User a écrit :

> lsmod me confirme que pcnet_cs est chargé.
> C'est le module de cet carte

> je n'ai pas d'autre portable et j'ai viré les autres OS.
>
> Est-ce que si ca ne marche pas sur une Knoppix 3.8.1 ca veut dire
> que c'est un probleme de hard avec cette carte.?

Si ça marchait avant, c'est possible, mais comme je l'ai dit dans le mail
précédent, si c'est un problème matériel, cela peut venir autant de la carte
que du portable en lui-même (ce qui serait plus problématique). As-tu
plusieurs ports pmcia (dans ce cas tu peut essayer de changer de port. As-tu
d'autres cartes (dans ce cas tu peut voir si elles marchent pour s'assurer
que le problème ne vient pas du portable).
Si tu n'as pas un deuxième portable (ce qui est fort compréhensible), tu peut
toujours essayer sur un portable d'un de tes amis, famille,...

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Postuler c'est avouer qu'on ne peut démontrer.
	-+- Marcel Pagnol, Le temps des amours -+-