Re: WindowMaker, palette de couleur et dimanche ensoleillé

Le 12901ième jour après Epoch,
Daniel Déchelotte écrivait:

> En fait, il n'y a pas grand chose a faire : au milieu d'un environnement
> tres lumineux (ex: jardin ensoleille), ton oeil percevra mal la difference
> entre le blanc le plus lumineux que ton ecran puisse produire et le "noir"
> (qui est, malgre tout, baigné de lumiere). Hmm, pas sur que ce soit tres
> clair, mon histoire, et en plus, je ne suis pas ophtalmo, mais
> bon...

Je pensais plus que qqu'un allait répondre à ce post :) ...

En fait, je pense qu'en forçant un peu le gamma, je devrais pouvoir
m'en sortir... Je te dis ça dès qu'il y a du soleil :/

> Un autre WE ensoleille en perspective, parait-il. :)

Si j'avais sû ça avant-hier, j'aurais pû le tester... J'étais dans le
sud, où il fait toujours beau ;)