Re: FF et TB freezent

manioul a écrit, Le 31.03.2005 17:52 :

> essaie de tracer?
> strace -ff -ofirefox_trace /usr/bin/mozilla-firefox
> et tu lances un dl dans firefox
> Ensuite, tu devras certainement tuer le(s) processus lancé(s) par
> firefox, et tu 'tail' les différents /tmp/firefox_trace.PID à la
> recherche de l'appel qui freeze.

Bon, j'ai pris le temps de faire ça, mais ça ne m'avance pas beaucoup...
J'ai plein de fichiers .PID, effectivement, mais ça doit ressembler à
quoi, l'erreur ? Dans un de ces fichiers, firefox se plaint de ne pas
trouver /var/lib/misc/rpc.db, mais apt-file ne trouve rien... Je tente
un update sur apt-file... Patience, je suis en RTC :-/

Si tu peux m'aiguiller...

Merci !

FF 1.02, TB 1.0.2, K2.6.7-1, SID
--
La citation du jour :
Entre deux années qui se succèdent, il ne s'écoule pas plus de temps