Re: detecter sessions SSH

non c'est pas que je debute, je connais system ou la famille exec, mais
system ne m'arrange pas car je ne peux pas récupérer la sortie

Je n'ai pas franchement envie de coder des pipes (la commande a executer
est "ps axf | grep -v grep | grep -v sshd | grep ssh | wc -l"), donc je
pensais, sois regarder dans un eventuel fichier de log ou autre, mais
j'ai pas trouvé de tel fichier, soit executer un script qui redirige le
resultat dans un fichier, mais alors, que ce soit avec execve, execl ca
plante...

Je vais finir par devoir coder mes pipes je le sens...