Re: [HS]generer un .ps à partir d'une base MySQL

Le 12892ième jour après Epoch,
ha_mbox-ml@yahoo.fr écrivait:

> Bonjour la liste,
>
> je ne savais pas ou poser ce genre de question, donc
> je la pose ici :

lol... C'est la liste des réponses à tout :)

> j'ai une base de donnée MySQL, je dois en faire un
> livre, mais apparement il faut absolument un fichier
> .ps pour un imprimeur ( le pdf ne conviendrai pas? et
> si non je pourrai peut etre utiliser : a2ps - GNU a2ps
> - 'Anything to PostScript' converter and
> pretty-printer, ou alors c'est pas propre du tout?) .

Tu peux un peu mieux expliquer cette notion de livre? Un livre est
censé être structuré en tomes, chapitres, paragraphes, etc.

Pour une base de données, je vois pas bien la structure.

D'autre part, générer des fichiers postscript se fait en général assez
facilement à partir de tous les logiciels capables d'imprimer.