Re: Clef USB Mandrake mais pas debian (suite)

Troumad a écrit :

Troumad a écrit avec pleins de fautes d'orthographes :

Par contre, très long (et le PC semble parfois ralentir) le
# mkfs.vfat /dev/sdb1
de 15h19 à plus de 15:26
Voici le résultat d'un ps uawx :
root     17029  1.2 60.0 497740 310088 pts/3 D+   15:19   0:04 mkfs.vfat
/dev/sdb1

A 15h45 quand mon dernier c'est réveillé, toujours rien. Après lui avoir
donné son bib et joué un peu avec lui à 16h15 tout est fini et c'est
monté   sous debian !

Est-ce normal ?

Autre surprise sur mon anicienne clef que je vais donner à mon père car
il veut deux fois la même pour être sur de la compatibilité avec ses
drivers :
df
Sys. de fich.        1K-blocs       Occupé Disponible Capacité Monté sur
[...]
/dev/sda1              1001436 -73786976294838152252   1055648 101%
/mnt/clefusb
[...]

Est-ce normal ? est-ce réparable ? Dois-je avoir peur pour lui ?

Le bilan de l'affaire : une clef USB vierge... J'ai tout refait ma config sous Mandrake et cette fois ça à l'air de marcher ! C'est peut-être parce que j'avais monté des partitions fantoches que lorsque je voulais mettre des choses dessus, mon système plantait avec ensuite impossibilité de démonter les partitons. Après ceci, voir mon message sur le démarage du PC : *refuse de booter sous debian :(*

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes