Re: Clef USB Mandrake mais pas debian (suite)

Le samedi 16 avr 2005 à 13 h 23, galorbe a dit:

> Le Vendredi 15 Avril 2005 20:02, Steve a  scribougné avec ses mains
> pleines de doigts:

> moi c'est pareil!

> Chez moi elle est en /dev/sdf

> Elle est là! merci, c'est genial.

heu.. attention avec les mots :-), je dirais que c'est juste "normal"..

>  Mes questions maintenant:
> - est on obligé de "monter" à chaque fois qu'on la branche

oui si tu veux avoir accès aux données

> ou bien
> peut on automatiser cela (du style je branche et hop, c'est
> monté...comme sur suse ou mandrake)

regardes du côté de automount, autofs

> - je ne peux le faire qu'en root, est il possible de la faire aussi
> par tt le monde?

dans ton /etc/fstab, mets l'option "users"

> En tout cas, merci pour cette solution miracle... j'en avais marre
> d'etre obligé de rebooter en suse pour voir ma clef

Je comprends!

Bonne journée