Re: Clef USB Mandrake mais pas debian (suite)

Le 16.04.2005 13:23:57, galorbe a écrit :
Le Vendredi 15 Avril 2005 20:02, Steve a  scribougné avec ses mains
pleines de
doigts:

moi c'est pareil!

> mettons que c'est /dev/sdb

Chez moi elle est en /dev/sdf

> mount -t auto /dev/sdf /media/clef

Elle est là! merci, c'est genial.
 Mes questions maintenant:
- est on obligé de "monter" à chaque fois qu'on la branche ou bien
peut on
automatiser cela (du style je branche et hop, c'est monté...comme sur
suse ou
mandrake)
- je ne peux le faire qu'en root, est il possible de la faire aussi
par tt le
monde?

Avec gnome, pmount et gnome-volume-manager, l'insertion de la clé provoque l'apparition de l'icône sur le bureau. Les utilisateurs voulant avoir accés à cette fonctionnalité doivent faire partie du groupe plugdev.

En tout cas, merci pour cette solution miracle... j'en avais marre
d'etre
obligé de rebooter en suse pour voir ma clef
--
            ...galorbe...

J-L