Re: Ajout mémoire et swap

Le vendredi 15 avril 2005 à 08:46 +0300, afmdg a écrit :
> [...]
Coucou!!
[...]

> Je profite de la question car je vais augmenter la taille mémoire de mon
> portable de 512 Mo aussi pour passer à 768 Mo de RAM.
> Actuellement, j'ai autour de 300 Mo de swap. Je n'ai pas prévu de la
> modifier.
[...]
A noter que dans le cas où tu voudrais utiliser le suspend-to-disk, le
swap est utilisé pour sauver le contenu de la mémoire;
donc dans ce cas, swap >= ram.

> Michel
++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/