Re: Ajout mémoire et swap

On Fri, Apr 15, 2005 at 08:46:03AM +0300, afmdg wrote :

> Quelle est la règle exacte pour le rapport SWAP/RAM ?
> Pour l'instant, j'avais compris en dessous de 256 Mo, c'est deux fois la
> taille de la RAM (Parfois même plus lorque la taille de la RAM est petite)
> A partir de 256 Mo, c'est la même quantité que la RAM.
> Mais à partir de quelle quantité de RAM, cette dernière règle ne
> s'applique plus.

	Sur mon petit serveur web, un VIA Eden 600 Mhz doté de 512 Mo
de RAM, j'ai supprimé la swap, et "jusqu'ici, tout va bien". Je pense
que si tu n'as pas de grosses applications lancées en tâche de fond
par plusieurs utilisateurs, ça peut être une solution qui supprime
beaucoup d'accès disques pas forcément utiles.

--
Charles