Re: Modules 2.4->2.6

Bon finalement il fallait enlever la version installée (2.4.15) de
modutils, et remettre la version 2.4.26. Maintenant mon noyau 2.4
charge les modules normalement.

une chose qui m'étonne c'est que apt-cache show modutils montrait que
la version  2.4.26 de backports était installée: satuts: install ok
installed. Alors que
insmod.modutils --version parport_pc donnait 2.4.15...

Merci pour le tuyau des deux fichiers /etc/modules-2.4  ... 2.6
maintenant que la gestion des modules est correctement configurée, ça
devrait être le fichier /etc/init.d/modules-init-tools qui est
utilisé et ça devrait marcher correctement.

François