udev et / sur /dev/hda7

Auparavant / était sur /dev/hda2 et je n'avais pas de pb lors du boot avec un
kernel 2.6.8 et l'emploi de udev. J'ai déplacé / vers /dev/hda7 pour libérer
les partitions du début de disque.

Depuis si je boot normalement ça se bloque au niveau de checkroot.sh. Si je
passe l'option UDEV_DISABLED=yes lors du boot je n'ai plus de
problème. Conclusion (peut-être hâtive) il y a un pb avec udev quand on utilise
un / au-dela de hda4.

J'ai essayé avec un kernel 2.6.5 (pour lequel udev signale qu'il ne peut
travailler avec) et tout va bien, c'est ce qui m'a donné l'idée de faire
UDEV_DISABLED=yes.

J'ai cherché si mon bug était noté au niveau des paquets udev ou hotplug et je
n'ai rien trouvé.

J'ai mis set -x dans /etc/init.d/udev ce qui m'a permis de voir que udev lance
udevstart et que la commande qui suit n'est pas exécutée.

Avant d'entamer des recherches plus profondes peut-être que l'un d'entre nous a
déjà expérimenté ce pb et si oui peut-il me faire part de ses connaissances.

Merci d'avance.

--
 Francois Mescam