Re: Deux sons en même temps ???

Le jeudi 07 avril 2005 à 11:07 +0200, Frédéric BOITEUX a écrit :
> Le Thu, 07 Apr 2005 10:52:59 +0200, Dario Spagnolo <i@dariospagnolo.org> a écrit
> :

> Oui, c'est cela ! En revanche, comme c'est configuré via un fichier utilisateur
> (~/.asoundrc),
> je ne sais pas ce que cela donne lorsque des programmes lancés par d'autres
> veulent jouer un son...
>
> 	Fred.

Il existe aussi un fichier pour tout le monde dans /etc/asound.conf

Avec le peu d'infos que j'ai réussi à trouver à droite et à gauche,
j'avais fait une mini-explication, les liens utilisés sont aussi sur la
page :
http://ludo.truc.free.fr/index.php?page=dmix

C'est très loin d'être complet, et les applis doivent aussi supporter
dmix ... en gros ton histoire avec alsa+dmix c'est pas gagné.