Re: Comportement réseau bizzare à l'établissement d'une connexion

Le 12879ième jour après Epoch,
Christophe TAVERNE écrivait:

> [...]
[...]
> Faute de frappe: je parlais de la commande "nslookup" bien
> évidemment.

Depuis la machine S (comme Serveur), qui mets du temps à accepter les
connections d'une machine C (comme client):

S $ host ip.de.la.machine.C

Et voir le temps de réponse, et la réponse aussi.

J'avoue ne pas y croire, quand même. Par contre, que disent les logs
de S lors de ces accès?

As-tu IPv6 installé/activé ?

Pas d'autres idées pour le moment.