Petit pb avec CUPS

Bonjour,

J'imprime sur des imprimantes réseau avec CUPS sans problème.

Par contre, je viens de connecter une imprimante sur le port parallèle et de la configurer sur parallel port #1, marque HP, pilote pour LaserJet 5 Series (il s'agit d'une HP LJ 5P). Un test d'impression ne sort pas. Du coup, j'ai supprimé l'élément en file, relancé cups, et idem.*

Lorsque j'ai créé l'imprimante, il m'a demandé un user/password. J'ai utilisé deux de root.

Aurais-je oublié qqchose ?

Cordialement,
Patrice.