Re: libsane.usermap

Le Mon, 04 Apr 2005 21:09:55 +0200, Jeb a écrit :

> Mais xsane me dit qu'il ne trouve aucun scanner
> Je précise que je fais toujours partie du groupe scanner
> Le fichier /etc/sane.d/epson.cont contient bien une ligne avec :
> usb 0x04b8    0x080e
>
> Voici quelques commandes que j'ai tenté
>
> /etc/sane.d# sane-find-scanner
> found USB scanner (vendor=0x04b8 [EPSON], product=0x080e [USB MFP]) at
> libusb:002:002
>
> /etc/sane.d# scanimage -L
> device `epson:libusb:002:002' is a Epson CX3600 flatbed scanner
>
> Il doit visiblement faloir faire autre chose ...

les commandes qui marchent sont appellées en root ... un problème de
permissions ?
scanimage et xsane sont identiques , si scanimage marche en root , xsane
aussi ...

Il y a des scripts hotplug dans le répertoire de la doc pour gérer cela
(affecter le scanner à un group scanner par exemple).

Bonne chance
Alban