Re: Guessnet ou ifupdown ?

Bonjour,

David BERCOT a écrit :

| [...] apt-get update suivi d'un apt-get
| upgrade. Apparemment, dans la liste du jour, il y avait une mise à jour
| de ifupdown [...] je rallume la bête et :
| SIOCSIFADDR: No such device
| ces: ERROR while getting interface flags: No such device
| [...]

Le pilote de ta carte reseau ne serait pas charge que tu aurais cette meme
erreur. Compare un "ifconfig eth0" avec un "ifconfig eth9" (qui n'existe
clairement pas). Tu as fait un changement de noyau avec ta mise a jour (ou
independemment de ta mise a jour) ?

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/