Re: ADSL2+

François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> Comme site de test, essaye mire.ipadsl.net.
Déjà testé.
Pour info, d'après ce site :
- avec ma sarge, j'obtiens 1,3 Mo/s.
- avec une whoppix, j'obtiens 1,5 Mo/s.
D'après la page de test de débit de free, par contre, c'est identique
sur les deux distribs.

> Sinon, j'avais fait un paquet net-diag-tools contenant
[snip]

C'est dans le paquet nictools-pci, tout ça, non ?

> avec tous les outils de config de carte réseaux de l'époque. Essayes
> avec le mii-diag de woody et si ça ne marche pas, essaye avec l'un de
Ok, je vais essayer.

> Pour le MTU, en Ethernet, le MTU de 1500 (taille des paquets) est
> impeccable et ne devrait pas poser de souci.
Vi.
On m'avait dit de régler mon mtu sur pfad, mais comme il est déjà au max...

> Pour la qualité du cable, essaye carrément avec du catégorie 6...
Ah. Je vais trouver ça chez mon PC-Cité du coin ?

Merci.

--
Fred.