Re: ADSL2+

Le Sun, 03 Apr 2005 01:56:44 +0200
fred <fredantispam@free.fr> a écrit:

> Euhh... comment on fait ça ?
> Je situe le trottoir, je situe ma freebox, mais entre les deux ?
> Si, quand même, jusqu'à la prise de téléphone (une seule) de mon
> appart mais pas plus loin :-(

J'ai une maison, ça aide. Plus sérieusement, il y a à regarder

1) Le boitier de raccordement de l'immeuble d'où par ta ligne (tu sors
sur ton palier et tu suis le fil.

2) Chez toi, les prises, etc.

Cependant vu que le pbm est que tu n'atteins pas la vitesse affichée par
les caractéristiques de ta ligne, je pense que le pbm est plutôt

- soit entre la freebox et l'ordinateur (d'où le cable)
- soit du coté du DSLAM (saturation de celui ci)

Je ne crois pas que ta ligne téléphonique soit en cause, ça se verrait
sur les caractéristiques.

François Boisson