Re: [HS peut-être] firefox + enregistrer sous

Le samedi 02 avr 2005 à 19 h 11, Sylvain a dit:

> 'lut,

> Je compatis. Le mien, de voisin, aime bien le marteau juste après...

on crée une association ? :-)

> T'as fait une mise-à-jour récemment ? Sans relancer FF ?
> Parce que les màj lui défrisent son XUL et après il réagit
> bizarrement.

tous les 2 jours oui. Mais bon le fait de renommer le répertoire comme
suggéré par Klaus a résolu le problème; me reste juste à transférer mes
bookmarks et autres. Assez chiant par contre ces maj défaillantes.

Merci et bonne soirée