Impression page web avec firefox

Bonjour,

J'utilise CUPS sous ma Debian/Sid et pour mon imprimante HP
Je n'arrive pas à configurer correctement l'impression des page web
J'ai installé Xprintorg
Mais j'ai beau définir une page A4 dans Propriétés d'impression (sous firefox),
quand je vais dans "Apperçu avant impression" firefox affiche une page qui est
bien plus grand que le format A4 et je suis obligé d'imprimer à 50% pour que la
page imprimée rentre effectivement dans une feuille A4.

J'ai essaye alors le format A5 en pensant que peut-être les formats de page
étaient décalés, mais même résultat: je suis obligé d'imprimer à 50%

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour imprimer vos pages Web, comment
vous avez configuré votre imprimante ?

Avec les autres logiciels, tout fonctionnement normalement.

Merci

Pascal