Re: Pas de son sous quake 3

>Juste des remarques et des pistes,
>
>1) ne joue pas sous «root», mais sous user après avoir fait
># adduser user audio
>
>2) quake3 utilise des sons «sample 8bits» qui peuvent poser problème. Le
>fait est que ma bête carte Intel810 qui fonctionne parfaitement par
>ailleurs ne donne aucun son sous quake3 (lors du jeu, pas lors de
>lancement de quake3, j'ai droit au «Paf, Paf, Poummmmm» du début...)
>avec un noyau 2.4.25. J'ai du faire un pacthwork en portant le module
>i810_audio.c du 2.4.23 sur le 2.4.25 et là, tout marche bien.

> [...]
Je sais qu'il ne faut pas jouer en root, c'était juste pour préciser que le problème n'apparaissait pas qu'en mode utilisateur, mon utilisateur est membre du groupe audio.
je n'ais pas de son du tout même pas pendant la demo. J'ai aussi joué avec les configs du son dans q3, mais j'ai toujours le même problème...