squid et hote virtuel

Salut la liste,

Sous Debian Testing j'ai un proxy squid et un hote virtuel sous apache qui fonctionne pour mon site perso. Je précise que je n'ai pas d'IP fixe.

J'ai mis à jour hier après un moment sans mises à jour (200 paquets upgradés) et j'ai vu passer squid, apache et php.

Résultat le support de php a été désactivé et j'ai du relancer apache-modconf apache enable php4 pour que celui-ci soit de nouveau pris en compte. Bon...Pas grave.

Le problème est que je ne pouvais plus me connecter à mon site. Dans un premier temps pas de message d'erreur juste un time out puis, dans un deuxième temps un "connection failed" qui m'a mis la puce à l'oreille.
Un coup de connection directe à internet et tout remarchait.

J'ai donc autorisé l'acces direct à mon site mais cette solution un peu brutale ne me satisfait guère. Pourquoi le proxy m'empêche maintenant d'y acceder alors qu'avant les deux cohabitaient sans problème ?

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui a été modifié ?
Merci d'avance
Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan