Re: [HS] Stats

Quoting François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net>:

J'ai raté Vendredi mais tant pis. Je constate les statistiques suivantes
sur un site fréquenté régulièrement. Les proportions varient très peu
d'un mois à l'autre donc (?) me paraissent assez représentatives de la
population qui vient sur le site (j'y ai mis les tendances):

Navigateur:

MSIE: 66% (en baisse)
Mozilla: 30% (en hausse)
Reste: tous < 2%

OS:

WXP: 53% (stable)
Linux: 12% (stable)
W98: 10% (en baisse nette)
W2000: 10% (en hausse)
MacOS: 4,7% mettons 5% (stable)
WMe: 2%
W95, FreeBSD, Irix, Aix, WindowsCE: trace

Moteur de recherche utilisé:

Google: 95%
MSN: 3% (en hausse)
Reste: moins de 1%

Bonjour,
Ma question est simple, y-a-t-il un biais visible dans la population qui
visite le site?
Je comprends pas la question. un biais visible ??

En clair, est ce que ces chiffres sont ceux que
constatent ceux qui gèrent un site en général?

La nature des infos que l'on trouve sur ton site est un élément
important que tu
ne donnes pas.
J'ai un site qui ne parle que de Linux. C'est pas la peine que je fasse de de
stats. Elles seront forcément faussées.

Pascal
(sinon, c'est toujours
une information surtout la prédominance nette de Google)

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench