Re: pas de console ?

* pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr> [2005-04-01 14:18] :

> Tu te connectes sur le site de free adsl.free.fr et tu
> as une interface je sais plus ou (désolé) où tu peux
> donner quelques ports à forwarder avec ta freebox
> typequement pour moi c'est SSH et HTTPS. En tout cas
> c'est sur leur site ensuite il faut que tu rebranche
> ta freebox pour prendre les nouveaux parametres

La bonne adresse est http://adsl.free.fr/admin/routeur.html et cela ne
fonctionne que pour les Freebox v3 et plus (perso, j'ai une v2).

On trouve d'autres infos intéressantes sur http://adsl.free.fr/comptes/
(comme les conditions pour un échange de Freebox).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?