[resolu] Re: changer la colorisation syntaxique vim

J.Pierre Pourrez a dit le 31.03.2005 23:27:
Le Thu, 31 Mar 2005 17:19:39 +0200, Patrick CAO HUU THIEN a écrit :

bonjour,

pour imprimer du code fortran, j'utilise vim avec l'a commande :hardcopy
-- qui se trouve etre egalement mon editeur prefere [pas de troll juste
pour dire que je ne veux pas utiliser autre chose].

le pb est que certains mot reserves sont imprimes en jaune !!! Comme je
n'ai pas de feuille A4 noir :) comment changer les couleurs de la
colorisation syntaxique ?

En attendant de trouver du papier noir, faire sous vim
:set background=light
Imprime et pour revenir aux couleurs précédentes
:set background=dark

merci pour la reponse mais, ca change des couleur mais l'impression en jaune reste ??

en revanche, grace a news:comp.editors j'ai trouve: la commande ":colorscheme <mon>" est mon ami :)

Le mon correspond a un des fichiers de /usr/share/vim/colors (sans l'extension)

--
Patrick CAO-HUU-THIEN
Responsable Informatique
LEMFI UPMC - ENSAM - CNRS
case 800
Université Pierre et Marie CURIE
4, place Jussieu 75252 Paris Cedex 05
tel: 01 44 27 75 44
fax: 01 44 27 88 78
email: pcao@ccr.jussieu.fr
begin:vcard
fn:Patrick CAO HUU THIEN
n:CAO HUU THIEN;Patrick
org:UPMC - ENSAM - CNRS;LEMFI
adr:case 800;;4 place jussieu;Paris;;75252 cedex 05;FRANCE
email;internet:pcao@ccr.jussieu.fr
title:Responsable Informatique
tel;work:01 44 27 75 44
tel;fax:01 44 27 88 78