Re: [HS] configuration Guarddog

Le Mercredi 5 Janvier 2005 17:24, Cyrille Maiche a écrit :
> Bonsoir
>
> J'ai une freebox configurée en routeur, avec un switch qui devrait
> disparaitre (passage en wifi).
> J'ai un portable sous débian 2.4.26 testing et un poste fixe sous XP SP1.
>
> La freebox n'ayant pas de firewall j'ai installé Guarddog sur mon portable.
> Après configuration, je sors sur le Net et j'accède à mes mails.
>
> Mais j'aimerais échanger des infos (fichiers volumineux) avec mon poste
> fixe. Et la impossible le firewall refuse, car quand je le désactive ça
> marche.
>
> Y a t-il des pros de guarddog sur la liste ?

Par quel protocole veux-tu échanger ces fichiers ? À quel niveau ça bloque ?
Par exemple si tu veux transférer par ftp, il faudras certainement débloquer
le port 21 en entrée. Si c'est par samba, ce sera 139 (et 135 ?), par http,
80, par sftp 22, par...

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Si les axiomes, posés arbitrairement, ne se contredisent pas entre eux,
par cela même ils sont vrais et existent les objets qu'ils définissent.
 -+- David Hilbert -+-