[HS] configuration Guarddog

Bonsoir

J'ai une freebox configurée en routeur, avec un switch qui devrait disparaitre
(passage en wifi).
J'ai un portable sous débian 2.4.26 testing et un poste fixe sous XP SP1.

La freebox n'ayant pas de firewall j'ai installé Guarddog sur mon portable.
Après configuration, je sors sur le Net et j'accède à mes mails.

Mais j'aimerais échanger des infos (fichiers volumineux) avec mon poste fixe.
Et la impossible le firewall refuse, car quand je le désactive ça marche.

Y a t-il des pros de guarddog sur la liste ?

--
Cyrille Maiche

Debian Testing 2.4.26