Re: [HS] UTF-8 ou ISO-8859-15 ?

* Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> [2005-01-04 00:38] :

> Oui... sauf avec zsh. :(

Et pas mieux avec Emacs (plus exactement, Emacs 21 ne gère pas
correctement les conversions latin9-latin1-utf8 et s'embrouille dans le
codage des caractères). Ce n'est pas la faute d'UTF-8, mais cela
m'empêche de l'utiliser pour développer, travailler, traduire, etc.

Fred

Note : j'ai testé l'utilisation d'ucs-tables.el sans jamais arriver à le
faire fonctionner correctement.

Comment signaler efficacement un bug ?