Carte de clavier par défaut pour les canadiens francophones (fr_CA)?

Merci de me garder en copie de vos réponses, je ne lis pas la liste.

L'équipe de développement de l'installeur a reçu un rapport de bogue
(http://bugs.debian.org/288476) qui mentionne une carte de clavier
incorrecte lorsque l'installation est fait avec le choix de langue sur
"Français" et le choix de pays sur "Canada" (c'est à dire la locale
fr_CA).

C'est le paquet localization-config qui fait ce type de
préconfiguration de X et, effectivement, il établit les choix
suivants:

	Option		"XkbModel"	"pc104"
	Option		"XkbLayout"	"us"

Un rapport de bogue est donc ouvert et j'ai actuellement suggéré de
mettre ceci:

	Option		"XkbModel"	"pc105"
	Option		"XkbLayout"	"ca"

...en me basant sur ce que disait l'utilisateur qui a mentionné ce
bogue. Cela dit, il n'est pas sûr lui-même totalement.

Donc, d'autres môôdzî cousins pourraient-ils confirmer que ce sont bien
les réglages appropriés ? Merci d'avance.

Vous pouvez le faire dans 288476@bugs.debian.org bien sûr, mais
faites-le alors en anglais, évidemment.

PS : pour ceux qui l'ignorent, voici les choix fait par
localization-config en ce qui concerne le clavier sous X et les
locales françaises:

'fr_BE'        => { LAYOUT => 'be', XKBOPTIONS => '', XKBMODEL => 'pc105' },
'fr_BE@euro'   => { LAYOUT => 'be', XKBOPTIONS => '', XKBMODEL => 'pc105' },
'fr_CA'        => { LAYOUT => 'us', XKBOPTIONS => '' },
'fr_CH'        => { LAYOUT => 'fr_CH', XKBOPTIONS => '', XKBMODEL => 'pc105' },
'fr_FR@euro'   => { LAYOUT => 'fr', XKBOPTIONS => '', XKBMODEL => 'pc105' },

Cela me fait penser qu'il faut que je demande à ajouter "fr_FR" et
"fr_FR.UTF-8" même si ces locales ne peuvent actuellement être choisies
lors d'une installation de sarge (qui est le seul moment où on utilise
localization-config).