Re: kernel 2.6 et tablette Wacom

Le 04.01.2005 23:22:10, jcamigaml@free.fr a écrit :
[...]
> Lorque vous affichez le dialogue des périphérique étendus est-ce la
> flèche indique le stylet ou "core pointer" ?
stylus, eraser, cursor et quand je change d'outil le trianlge noir
change bien
de position
Et en plus la souris ne peux cliquer nulle part, et eraser ne dessine
rien sur
l'image, pour quitter obliger de reprendre stylus.

Reprenez wacdump : vous allez trouver sur l'écran d'information :

PRESSURE qui indique la force avec laquezlle vous appuyez sur l'outtil (de 0 à 512), TOUCH qui affiche DOWN lorsque l'outil est appuyé avec une certaine force sur la tablette et les informations de boutons (chez moi 64 et 128).

Ca vous permettra de savoir si le problème vient du driver lui-même.

Est-ce que vous utilisez wacom_drv.o de xfree ou celui du paquet linuxwacom ?

P.S.: Je ne sais plus si je l'ai précisé j'ai une graphire.

> [ ... ]

Jean-Luc