Installation de Debian sur un ordinateur portable Compaq nx9010

Slt,

Je n'arrive pas à installer debian sur mon ordi
portable. Je use le mini CD (netinstall), je choisis
sans problème là langue, je choisis sans problème le
pays ou la région, je choisis sans probleme la
disposition du clavier, la détection du matériel se
bloc sur la recherche des lecteurs de cédérom, avec ce
message en dessous de la barre de progression :
Chargement du module << ohci1394 >> pour << Texas
Instruments TSB43AB21 IEEE-1394a-2000 Controller >>

Paix & Joie

=====
KOUAME KOUAKOU Charles Jonas

GSM : +225 08 00 74 80
GSM : +225 05 96 06 54
skype : charlonet

Adresse Postale : 06 BP 1217 Abidjan 06
                      Côte d'Ivoire

Vous avez réçu gratuitement donnez gratuitement (Mt 10,8)

Le Pingouin Noir

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/