Un portable, plusieurs reseaux (probleme classique) (fut: ou est ledebut de ce message)

Tue, 4 Jan 2005 15:59:22 +0100, Daniel Déchelotte wrote

> Bonjour,
>
> D'abord, merci de ne pas saborder le sujet en y mettant une question.

Hum... Je ne vois pas trop... Dans la mesure où j'ai gardé le fil...
Enfin, OK, la prochaine fois, je garderai le sujet original, et y
ajouterai derriere ma question...

> Aurelien Roux <Aurelien.Roux@...> a écrit :
Merci de ne pas laisser mon adresse en clair.

> De la meme maniere. Gmane est ton ami :
> http://thread.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french/61722

Hum... pas trop, chez moi le thread commançait par un reply...

> Les archives sont egalement accessibles depuis lists.debian.org.

En effet, et c'est là que je les consulte... classées par thread, mais
là, idem, elle commençait par un reply...

=> Un portable, plusieurs reseaux (probleme classique)

Merci pour l'info. J'ai cherché avec ce nom tout à l'heure, mais j'ai dû
merder quelque part, puisque je n'ai trouvé que les reply....

Aurélien.