Re: kernel 2.6 et tablette Wacom

On Sun, Jan 02, 2005 at 02:24:03PM +0100, Gaëtan PERRIER wrote:

[ ... ]

> Oui c'est ce que j'ai vu et j'ai donc remplacé le wacom_drv.o par
> celui du tarball pour xfree4.3 et kernel 2.6

> Oui j'avais vu mais je n'ai pas compris comment ça se traduit
> concrétement. Parce que xfree ne dépend pas du noyau alors que dans le
> tarball contient des version spécifique noyau. Et quand on regarde la
> taille du fichier de la version dans xfree et celle du tarball ça n'a
> rien à voir (environ rapport de 1 à 2)

Il y a un module dans le noyau (vous pouvez utiliser la tablette comme une
souris en mode console) et u pilote pour xfree.

Les développeurs du noyau ont refusé pour l'instant d'intégrer les modifications
du pilotes parce que ça casse le fonctionnement de certaines fonctions assez
obscures. En revanche, les dernières versions de xfree (au moins debian)
intègrent le pilote xfree.

La différence de taille provient de deux choses : le module de xfree est
strippé(sans symboles) alors que celui de linuxwavcom ne l'est sans doute pas,
la version de linuxwacom est un peu différente de celle de xfree mais sans
fonctionnalités très différentees pour une graphire.

[ ... ]

> ça fait pareil sur 0, 1 et 2 les autres n'existent pas.

Que dit modprobe wacom ? Est-ce que hid est chargé ?
Voir les messages dans la syslog en plus de ceux qu vous avez déjà donné.

Jean-Luc