Re: kernel 2.6 et tablette Wacom

Le Sun, 2 Jan 2005 13:55:03 +0100
Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

> wacom_drv.o n'est pas construit à partir de ce paquet. Il appartient
> à xfree et pour le reconstruire, c'est tout un labeur de recompiler
> xfree :-)
>
> Le tarball linuxwacom contient un répertoire appelé "prebuil" où
> l'on trouve ce driver pour les différentes versions de linux et
> xfree, il faut l'utiliser pour remplacer celui qui se trouve dans
> /usr/X11R6/lib/modules/input

Oui c'est ce que j'ai vu et j'ai donc remplacé le wacom_drv.o par
celui du tarball pour xfree4.3 et kernel 2.6

> Cependant, si vous avez lu la doc dans
> /usr/share/doc/wacom-kernel-source, il est indiqué que le driver de
> linuxwacom avait été introduit dans les sources des paquets debian
> de xfree.

Oui j'avais vu mais je n'ai pas compris comment ça se traduit
concrétement. Parce que xfree ne dépend pas du noyau alors que dans le
tarball contient des version spécifique noyau. Et quand on regarde la
taille du fichier de la version dans xfree et celle du tarball ça n'a
rien à voir (environ rapport de 1 à 2)

> Et en essayant les event[012345] ?
>
> les allocations de udev sont parfois suurprenantes.

ça fait pareil sur 0, 1 et 2 les autres n'existent pas.