Re: Plantage aléatoire durant l'installation de Sarge

Tony Heng a écrit :
| Bonjour à tous,
|
| J'ai un problème d'installation avec Debian Sarge,
| Celle ci :
| http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/sarge_d-i/i386/rc2/sarge-i386-
| netinst.iso
|
| En effet, l'installation avec le kernel 2.4 plante aléatoirement, mais
| toujours après la premier redémarrage.
| Quelque fois avant le téléchargement des packets, quelque fois après. J'ai
| tenté de désactiver l'USB, ainsi que le contrôleur RAID ou encore l'Hyper
| Threading, mais rien.

> [...]

Je possède une carte ASUS (P4P800 e-deluxe) et PIV 3,2 et l'install
s'est passé sans pb. Peut être faut-il essayer une autre image de cd ?
cf
http://ftp.acc.umu.se/pub/cd-images/debian-weekly/i386/sarge-i386-1.iso
Le premier cédérom suffit (même si j'utilise les trois premiers) pour
installer le système de base et le reste par ftp...

Je conseille vivement à tout le monde l'excellent bouquin en français
sur debian pour tout ce qui concerne l'installation (sarge) et la
configuration. Très bien fait, clair... et en français !
Cahiers de l'Admin, Debian GNU/Linux, éditions Eyrolles, octobre 2004.
J'ai fait une install à partir du cédérom du bouquin sans aucun soucis.
Si ça peut aider...

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr