Re: Modem adsl en France

Max Lekeux a écrit :
| Bonjour,
|
| Je vais bientôt m'abonner à un provider adsl (pas encore choisi).
| Avant de le faire, j'ai juste envie de savoir quelles sont les
| solutions à avantager ou à éviter, point de vue du choix du provider,
| du modem (usb, eth, ...) , ... pour une installation correcte sous
| Debian.
|
| Merci d'avance
|
| Max
En ce qui me concerne : wanadoo (très bonne qualité de ligne et bons
débits cf :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=202470&type=download&day=2004-12-31&month=2004-12-01)
plus modem ethernet genre speedtouch 510. J'avais un modem usb eci b-focus mais on m'a refilé ce
modem ethernet qui fonctionne vraiment très bien (install d'une woody
sarge en ftp sans pb)

A toi de voir...

--
Nicolas Roudninski