Re: changement de DD

Bonsoir Raphael.

Je viens d'acheter un e vectra (Celeron 500, 64Mo),
sans CD ni sa nappe specifique.

J'ai fais une install, en remplacant la nappe simple, par une nappe double.
Pour que le CD d'install boot, j'ai mis le lecteur CD en MASTER, et le
disque dur en SLAVE.
L'install terminée, j'ai modifié /target/boot/grub/menu.list, et /etc/fstab
Extinction
Intervertir les jumpers
Et ca boote.

Donc, pour ton pb, mettre une nappe double, cloner le disque vers un
nouveau, + gros ?

Sinon, comment, et quoi as tu installé sur ta machine ?
Debian pur sucre ? avec ou sans X,
Une derivee ?
(Jigdo est en train de me ramener le CD 1 de testing, car le mien est
mort Donc je doit tout refaire, et je n'aime pas perdre de temps ...)