changement de DD

Salut,

j'ai un HP e-vectra qui fai office de serveur debian sid.
L'avantage c'est qu'il est peu encombrant et silencieux.
L'inconvénient c'est que j'arrive à cours d'espace disque.

Ce pourquoi j'aimerais en mettre un plus grand.
Seulement il n'est possible de mettre qu'un seul disque dans l'e vectra.

Le but serait de transférer le contenu de l'ancien disque vers le nouveau en utilisant un autre PC qui supporte plusieurs DD. Le tout devrait se faire hors ligne (en utilisant un cd boot?)

des suggestions?

Merci.

RaphaËl