Re: [Syslog] Mise en place d'un serveur syslog

Le Thu, 29 Dec 2005 14:40:14 +0100, Tony GALMICHE a écrit :

> Si ça peux aider, j'ai fais un mémo sur syslog : ->
> http://www.coagul.org/article.php3?id_article=210

2 trucs me tracassent par rapport au mémo :

a) je croyais qu'il fallait mettre l'adresse ip de la machine
qui collecte ?

b) je vois
/etc/init.d/syslogd restart
pour relancer le démon or

apt-file search ce fichier ne me donne rien...

et par ailleurs,s'il s'agit bien du paquet sysklogd alors la
commande est /etc/init.d/sysklogd restart

??

PS : je cherche ce même genre de mémo (simple et efficace) pour
syslog-ng ?? (rien de trouvé qui ne soit pas labyrinthique)

Merci

--
mailto:mariano.georges@free.fr     jabber:georges.mariano@jabber-fr.net
val-libre : http://www.mjc-athena.org/val-libre