Re: récupérer fichier binaire effacé sous linux, sur patition vfat (blague utf-8)

En passant, désolé pour le doublon, j'ai résolu mon problème de postfix,
et du coup tout est arrivé.

On Thu, Dec 29, 2005 at 03:25:13PM +0100, Aurelien wrote :
> [...]
> partition vfat avec l'encodage utf-8, et qu j'allais avoir peut-être des
> problèmes de noms de fichiers si j'utilisais des caractères spéciaux.
> Comme j'en utilise pas, j'ai zappé l'avertissement.
>
> Voilà,
>
> A tcho !
>
> --
> ==============================
> ORL (alias Yvette H.)
> ------------------------
> Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
> [Mekanik Metal Disco]
> [Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |