Re: faire un paquet pour de la documentation (rien à compiler)

bonjour et merci

Jean-Damien Durand a écrit :

* Tu est root dans tes tests? Sinon dpkg-buildpackage aurait du te dire
'permission denied'!

oui

  1/ /si/ tu veux vraiment un Makefile, alors ne commente PAS les appels a
    MAKE dans debian/rules and fait un Makefile minimal mais fonctionnel!
  2/ tu peux t'en passer completement en commentant tous les appels a $(MAKE)
    dans debian/rules et en modifiant la rule install debian/rules directement,
    puisque ton paquet ne fait rien d'autre.

Je t'envoie en attachement un example des deux methodes.

OK j'ai vu les fichiers, donc en fait j'avais mélangé les deux méthodes et rien ne marchait ... :-(

je vais essayé ça ce soir.

PS: usr/share/doc ne serait pas mieux pour ca !?

c'est juste pour de la doc non officielle, ce sont des cours des documents pédagogiques etc. je pense mettre un lien sur le bureau afin que les gens n'aient pas de difficulté à les retrouvés.

le cdlive va etre mis sur un dd afin de rendre l'accès au disque plus rapide et éviter l'utilisation d'un lecteur de cd car là-bas la poussière est telle qu'ils ne dure pas très longtemps.

en plus il y aura un site web en /var/www. prochaine étape faire un paquet installant une base de données mysql et installant deux site web (coppermine et webpress) afin que les gamins aient accès à d'autres infos. je vais devenir un pro de deb ;-)

A+

Philippe