Re: Copie via SSH...

Les réponses reçues me convenaient en effet ;-)
Mais ta question m'interpelle également !!!

> Rien ne t'empêche de faire un scp depuis ta console...

Euh, là, par contre, je n'ai pas compris !!!
Quand on fait un scp, on précise toujours (soit à l'envoi, soit à la
réception) la machine distante et, apparemment, on ouvre
systématiquement un canal SSH... N'y a-t-il pas moyen d'utiliser le
canal déjà ouvert ???

David.