Re: Copie via SSH...

Je renverse la question et la réponse; évitons le top-post...

Em Ter 27 Dez 2005 12:22, Naios KAE The Korrigan escreveu:
> scp fichier user@machine:cheminSurPosteDistant
>
> et inversement
>
> scp user@machine:cheminSurPosteDistant fichier

Je ne sais pas si ça répond à sa question, mais pas à la mienne (que je n'ai
jamais posé, il est vrai, mais on est le 27 décembre, je suis sûr que vous me
comprendrez...)

Quand on a déjà une connexion ssh ouverte, peut-on l'utiliser pour transférer
des données?

tiago.